Préparer son bronzage avant de lézarder au soleil 

Bronzage

Préparer son bronzage : petite exfoliation au café, sucre et huile d’argan

1 er Juin, l’été approche. Vous voulez être la star de la plage. Évidemment, votre bronzage vous le voulez uniforme et harmonieux. Comment faire pour préparer ce beau bronzage ? On exfolie ! On connaît la potion magique : l’exfoliant au sucre, café et huile d’argan. Le sucre va éliminer vos petites cellules mortes et  affiner le grain de  peau. Du café ? Avec son effet détox et antioxydant, il aide à lutter contre l’aspect peau d’orange. Pourquoi de l’huile d’argan ? Elle hydrate en profondeur votre jolie peau. 

Avis à la population : on évite l’exfoliation la veille de lézarder au soleil, sinon votre peau sera encore toute fragile !

 On hydrate sa jolie peau pour préparer son bronzage

Le principe du soleil : il sèche et déshydrate la peau. Alors votre peau va peler et prendre un bon coup de soleil. Petit précis de biologie : une peau déshydratée se traduit par une protection fragilisée de l’épiderme. On boit, encore et encore, de l’eau évidemment ! Côté soin, on applique un élixir à l’huile d’argan. Cette huile prodige de la nature nourrit et hydrate intensément !

 On protège sa peau avec du précieux Lait d’Ânesse

Pourquoi du Lait d’Ânesse ? Il redonne à votre peau la protection qu’elle mérite ! Pleins d’acides gras et de minéraux, il hydrate en profondeur, et crée une barrière protectrice ! 

Oui, vous avez bien compris, contre les agressions du soleil notre Lait d’Ânesse est intraitable ! Donc une dose de lait, beaucoup d’hydratation, puis un peu de soleil… Adieu relâchement cutanée, rougeurs et coups de soleil !

D’où vient notre Lait d’Ânesse ?

Nos deux ânesses, Ruby et Annabelle, produisent votre lait dans une ferme  en Provence (on dit asinerie pour la petite info). Dans votre Crème de Douche, votre Savon ou Lait Hydratant  ? Du Lait d’Ânesse ! 

Mode d’emploi : se ruer vers la salle de bain en rentrant le soir, faire couler l’eau du bain, verser quelques millilitres de Crème de Douche parfumée. Et bien sûr, s’affaler dans son bain.

Puis on sort du bain, on se badigeonne le corps de notre précieux Lait Hydratant

Alors quels sont les bienfaits du Lait d’ânesse et de l’exfoliant au café pour préparer son bronzage  ? Vous nous en direz des nouvelles dans un mois !